Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The best AMERICAN COOKIES (moelleux ♥️)

Hello everybody ! 

This week-end I made COOKIES and these are the best MELLOW COOKIES I've ever tasted !!! 

Ce week-end, j'ai fait des COOKIES et ce sont les meilleurs COOKIES MELLOW que j'ai jamais goûtés !!!

 

Sorry for the poor picture quality...

So, I decided to share this GRATE RECIPE with you in its original language : AMERICAN !!! 

Donc, j'ai décidé de partager avec vous cette EXCELLENTE RECETTE dans la langue originale : l'américain ! 

Let's go !! 

 

Ingredients for 45 cookies :

 

  • 250 grams of butter
  • 300 grams of chocolate
  • 350 grams of flour
  • 125 grams of caster sugar 
  • 125 grams of brown sugar
  • 1 tsp baking powder
  • 1 pinch of salt
  • 2 eggs

Ingrédients pour 45 cookies : 

250 g de beurre

300 g de chocolat

350 g de farine

 125 g de sucre semoule

 125 g de sucre brun

 1 c.à.c de levure en poudre

1 pincée de sel

 2 oeufs

Preparation :

P.S.: You can use an electric mixer for all the recipe. 

  1. Preheat the oven to 180°C
  2. Work the soft butter with the two sugars until a homogeneous mixture is obtained.
  3. Add the eggs and mix well.
  4. Add sifted flour, salt and baking powder.
  5.  Mix again.
  6. Add the chocolate chips and mix.
  7. Cover the oven tray with baking or parchment paper, and using 2 teaspoons, place small heaps of dough the value of a walnut on it.
  8. Be sure to space them well because the dough spreads quite strongly.
  9.  Bake and count about ten minutes of cooking. 
  10. Leave the baked cookies on a wire rack to cool.
  11.  Enjoy your lunch !

 th

Préparation :

P.S.: Tu peux utiliser un batteur électrique pour toute la recette.

Préchauffer le four à 180 °C
Travaillez le beurre ramolli avec les deux sucres jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
Ajouter les oeufs et bien mélanger.
Ajouter la farine tamisée, le sel et la levure chimique.
Mélangez à nouveau.
Ajouter les pépites de chocolat et mélanger.
Recouvrez la plaque du four de papier cuisson ou de papier sulfurisé, et à l'aide de 2 cuillères à café, déposez dessus des petits tas de pâte de la valeur d'une noix.
Veillez à bien les espacer car la pâte s'étale assez fortement.
Enfourner et compter une dizaine de minutes de cuisson.
Laisser refroidir les biscuits cuits sur une grille.
Profiter de votre déjeuner !

 

Marmiton's recipe

 

Okay, now you can eat them and I hope you enjoy those cookies, and that you liked my article !!! See you next week !!! 

Okay, maintenant tu peux les manger et j'espère que tu les aimeras  et que tu as aimé mon article !!!  À la semaine prochaine !!! 

 

 

 

🎑 LaMistinguette 🎑

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial ta recette ! Thanks 💫
Répondre
M
merci, je suis contente de revenir dans cet univers aussi !! :)
De rien ! Contente de revoir !!!
F
J'aime beaucoup ta recette, je pense que je vais la tester ! <br /> C'est une super bonne idée de mettre ta recette en anglais et en français !
Répondre
Merci beaucoup !!! <br /> Grâce à ton commentaire je découvre ton blog !!! Il est extraordinaire, je m'abonne :)
L
Merci pour ta recette, et en anglais en plus !
Répondre
De rien !!! :)