Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE

Bonjour à tous !

Cela fait bientôt un mois et demi que je n'ai pas posté, et je vous présente mes excuses, il se trouve qu'il est compliqué de continuer mon blog alors que j'ai l'impression d'être ma seule lectrice 😅😭

 

Enfin bref. J'ai décidé de proposer un challenge auquel vous pourriez participer. Durant 1 mois, soit du 18 juillet au 18 août, je vais prendre une photo tous les jours, que je posterai sur mon blog si elle est belle, et le 18 août, je vous propose de m'envoyer vos photos que vous avez prises.

Je les posterai sur ce blog même le 20 août.

Pour me contacter :

lamistinguette2007@laposte.net

 

A bientôt, 

 

☺️ LaMistinguette ☺️

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, bien sûr que non !!! Tu n'es pas du tout ta seule lectrice !!!<br /> Je ne sais pas si je vais participer au challenge, car ça me paraît un peu compliqué de prendre une photo chaque jours, car il faut qu'elle soit jolie, et puis je n'ai pas d’appareil photo ! Mais bon, je vais voir...
Répondre
Oui, je m'en suis rendue compte, j'ai moi-même arrêté. Je compte changer de plateforme pour Wordpress :) <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !!!